Le dimanche 30 juin 2019, le Royal Mons Auto Moto Club organisera le 4ème revival de L'Etoile du Hainaut, son épreuve emblématique pour véhicules anciens.  

Trois boucles inédites (80 km et/ou 120 km et/ou 180 km) seront proposées avec le libre choix des parcours sans contrainte d'heure de départ. Elles mèneront les participants de la Grand'Place de Mons jusqu'à Lobbes, à Rebecq et/ou à Chimay à la découverte des petites routes pittoresques de la province de Hainaut et des Hauts de France.

Pour permettre au plus grand nombre de profiter de cette belle épreuve, les motos, sidecars et cyclecars admis au départ devront avoir été construits avant 1979. Des classements séparés seront évidemment établis en fonction de l'âge des motos avec, à la clé, distribution de médailles d'or, d'argent ou de bronze. 

 Tous les détails sur le déroulement de L'Etoile du Hainaut, le règlement particulier et le bulletin d'inscription en ligne sont disponibles sur 

http://www.rmamc.be/contact/inscription-etoile-du-hainaut-2019.html et les infos sont à suivre régulièrement sur notre site www.rmamc.be