Le 13/04/2022

 

CAP48 et Classic21 proposent de partir à l’aventure le temps d’un week-end

 

CAP48 et Classic 21 viennent de sortir leur tout nouveau roadbook moto qui permet de partir tout au long d’un weekend découvrir les plus beaux paysages du Sud de la Belgique et du Luxembourg. Des roadbooks solidaires puisque les fonds récoltés vont au profit de CAP48.

 

UNE NOUVELLE SAISON POUR LES ROADBOOKS

En 2020, une nouvelle formule « roadbook » est née.

Le concept : profiter d’une balade en solo, en couple ou entre amis, à la date et au rythme de votre choix.  Une nouvelle formule safe, flexible et compatible avec les GPS Garmin, Tom Tom, Google Earth et Tripy (également disponible en format PDF). 

 

A la suite de leur succès, les roadbooks sont de retour pour une nouvelle édition remplie de découvertes. Cette années, CAP48 et Classic 21 sortiront deux roadbooks pour le plus grand plaisir des motards solidaires.

 

AVRIL 2022 : UNE NOUVEAUTE

Qui dit printemps, dit retour des beaux jours, une bonne occasion de briquer votre compagnon de route, de ressortir votre casque et de chausser vos bottes.

 

Le temps d’un weekend : Ce premier roadbook vous propose une balade bucolique entre la Belgique et le Luxembourg tout au long d’un weekend. Une balade imaginée en dehors des autoroutes et des grands axes, de quoi profiter d’un grand bol d’air frais.

La nouveauté 2022 :  ce premier roadbook est disponible en deux versions : une balade d’un jour ou une sortie qui dure deux jours pour en profiter tout le weekend.

Procurez-vous le roadbook [Le temps d'une journée]

Procurez-vous le roadbook [Le temps d'un weekend]

 

Pour plus d’infos : CAP48.be

 

Contacts :

Anne-Laure Macq | anq@rtbf.be |

Chloë Christiaens | chcs@rtbf.be |

 

 

 

 

Les informations contenues dans ce courrier électronique ou cette télécopie sont confidentielles et sont protégées, le cas échéant, par des droits de propriété intellectuelle.

Elles sont destinées à l’usage exclusif de son destinataire. La personne qui reçoit ce courrier électronique ou cette télécopie alors qu’elle n’en est pas le destinataire, est avisée qu’il lui est interdit d’en divulguer ou d’en reproduire le contenu. Elle est priée d’en informer l’expéditeur et de détruire le document.